Bye 2017 / Hello 2018


Bonne et heureuse année 2018 à tous!

  Et bien voilà, l'année 2017 est déjà derrière nous, et pour ma part c'est pas plus mal! Elle était un peu pourrie cette année 2017, alors bien sur il y a eut de jolies choses cette année, mais ces derniers mois on été compliqués et ont fait pencher la balance du coté "année pourrie", le décès de ma grand mère, un cambriolage, des pépins de santé, et alors que l'on pense avoir eut sa dose, de multiple petit tracas ( pas grand chose) viennent en plus vous plomber votre quotidien (entorse du pied , four qui tombe en panne, fuite dans le garage, et j'en passe).

Alors oui je suis bien contente que 2018 soit là!  

Je commence cette année un peu fatiguée, mais avec une volonté de fer pour que cette nouvelle année soit un bon millésime! Parce que vous me direz un simple changement d'année, n'a rien de magique, mais c'est souvent l'occasion de remettre les compteurs à zéro de ce fixer de nouveaux objectif, de retrouver une nouvelle énergie, en bref d'aller de l'avant.

Alors pour 2018 je vous souhaite du bonheur, de l'amour, de réussir ce que vous entreprendrez, et plein de jolies petites  choses qui viendront illuminer cette fabuleuse année 2018!

 

PS: Plusieurs voitures on été fracturées ce matin, là où été garée Ma voiture... et bien elle à rien eut alors on va dire que 2018 à passé son test et que pour le moment ça passe pour moi... même si on est que le 11 janvier... aller on y croit!
illustration d'une femme qui réfléchit et fait sa liste de bonnes résolutions pour l'année 2018, dans un décort squandinave, avec un chat a cété d'elle.