Décembre... chrismas is coming

        



Bientôt Noël!

Et pour bien commencer ce mois de décembre une petite illustrations des "grassieuses".

Ce matin j'ai été prise de la chrismas fever! Au lieu d'aller faire ma séance de sport (honte sur moi) je me suis mise en mode Noël, on sort les guirlandes, les lumières, les bougies... bon vu que je ne suis pas une mauvaise mère j'ai attendu les filles pour faire le sapin... A ma décharge le temps s'y prêtait vraiment (ciel gris, température bien bien fraiche et un peu de neige). 
J'ai aussi remplit les deux calendriers avec moulte chocolats en tout genre (et j'en ai pas mangé un seul!!! fierté) et quelques petites surprises (barrette pour cheveux sur le thème de noël, petit bijoux...). 

Et bien sur pour faire tout ceci il me fallait une playlist de Noël qui déchire, plutôt musique de Noël américaine, du "all i want for chrismas is you", "last chrismas", "Santa claus is coming to Town" et j'en passe et des meilleurs. Si le mois de Novembre est déprimant et Décembre est festif.

Il ne me manque plus qu'une bonne fournée de sablé aux épices, mais ça attendra le week end, ça fait partit des activités mère-filles (je fais les sablés et elles elles mange la pâte crue!)



illustration sur le mois de décembre, une femme qui dance avec des guirlandes, elle prépare noël dans la joie et la bon humeur. habillée d'un pull de Noël renne, et des chaussette rouge et blanche.